Spectacle d'impro - Novembre
Théâtre d'improvisation avec les Mégalops
Les Mégalops vous attendent pour un spectacle endiablé, le vendredi 6 novembre à 19h30 au Théâtre de Poche !
Synopsis du spectacle "Le vide-grenier : vos objets improvisent" :
Un spectacle improvisé qui va donner vie à vos objets ! Un gant de toilette, des lunettes de soleil, une peluche trop mignonne, un guéridon Louis XVI, un tire-croq, une collection d'aglets ou encore un yacht en papier mâché... Tout est possible car c'est à vous public, de ramener un objet de chez vous pour venir à ce spectacle. Un objet incongru, sentimental ou qui a une histoire particulière, à vous de jouer !
Grâce ensuite à la folie des Mégalops, 17 de vos objets prendront une place certaine sur scène et dans nos cœurs. Ils feront partie d'une improvisation longue construite sur mesure grâce à eux, et donc grâce à vous !
Présentation de l'association :
Depuis sa création en 2014, l'association "Les Mégalops" s'est imposée comme un acteur incontournable du spectacle vivant, de l'improvisation théâtrale et des animations culturelles. Toujours dans une optique de partage, d'émotion, de développement humain et de lien social.
Infos pratiques :
- Tout public
- Tarif : à partir de 8 €
- Réservation en ligne via HelloAsso
Retrouvez l'association sur Instagram : @lesmegalops
N'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux