Accueil de Loisirs des mercredis pour les 3 - 12 ans

En 1 clic

Fonctionnement                    Programme                    Numéros utiles                    Galerie photos                    Documents pour les inscriptions

Le fonctionnement des mercredis en période scolaire


En cas d'absence ou retard de l'enfant, veuillez contacter l'Accueil de Loisirs au 06 29 02 32 61 ou 06 51 14 23 79 !
Les départs anticipés de l'enfant sont acceptés uniquement avec un motif valable (raisons médicales...).

Modalités d'inscriptions pour les mercredis

Ouvert du 4 septembre 2024 au 2 juillet 2025

Possibilité de s'inscrire au trimestre ou à l'année,
en journée complète


Horaires d’ouverture :
De 7h45 à 18h
Accueil des enfants jusqu’à 9h00 et départ dès 17h

Dates des trimestres 2024 - 2025
 

1er trimestre :
du 4 septembre au 18 décembre 2024

2ème trimestre 
du 8 janvier au 16 avril 2025

3ème trimestre 
du 7 mai au 2 juillet 2025

Un Accueil de Loisirs pour TOUS les enfants

Accompagné par "Cap Handi Services", nous accueillons TOUS les enfants,
sans exception et ce avec une prise en charge individuelle.

Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec le directeur du centre de loisirs.


Comment inscrire mon enfant en situation de handicap ?

Projet pédagogique

Pour en savoir plus
sur le fonctionnement
de l'Accueil de Loisirs, voici
notre projet pédagogique :

Il arrive bientôt !

Programme des mercredis 2024-2025


Chaque trimestre, nos animateurs proposent un programme adapté à l'âge de vos enfants.

Les numéros utiles

Le directeur de l'Accueil de Loisirs :

06 29 02 32 61
actionjeunes@lepolyedre.fr

L'animateur référent jeunesse :

07 69 41 05 58
actionjeunes@lepolyedre.fr

La responsable du service animation :

06 51 14 23 79
marianne.marescaux@lepolyedre.fr

Galerie photos des mercredis

Documents à télécharger pour les inscriptions

Fiche d'inscription et de renseignementsFiche de choix


Pour toute inscription, merci de vous munir des documents en plus ci-dessous :

- Justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les nouveaux adhérents.

- Photocopie des vaccins à jour.

- Photocopie de l'avis d'imposition 2024 sur les revenus 2023 des deux parents ou concubins (si déclarations séparées).

- Numéro d'allocataire et le nom du bénéficiaire obligatoire.